Saisir votre code postal

Pour accéder à toutes les informations de la région de votre choix, nous vous invitons à renseigner le code postal dans le champ ci-après :

Vous pouvez à tout moment modifier manuellement votre région

Agrandir le texte Diminuer le texte Imprimere
Partager :

La nouvelle grille des métiers de l’emploi à domicile en 3 étapes !

La nouvelle grille des métiers

Vous employez un salarié à domicile pour répondre à un besoin comme la garde des enfants, l’accompagnement du « bien vieillir » et du handicap, l’entretien de la maison, le petit bricolage ? Cette grille rénovée vous concerne.

Cette nouvelle grille des métiers vous permet de faire le point avec votre salarié et constitue de véritables fiches de postes par métiers. A partir 1er avril 2016, mettez-vous à jour en identifiant clairement le métier de votre salarié et son niveau de rémunération.

Attention,la grille de salaires qui s’y attache s’applique également à compter 1er avril 2016. Pour les contrats de travail en cours, vous disposez d’un délai de 6 mois pour l’appliquer.

Bon à savoir : à partir de la date d’application, si le salarié perçoit une rémunération inférieure à la nouvelle grille de salaires, un rappel de salaire devra être versé. 3 étapes : identifiez, choisissez/classez et informez !

> Tout savoir pour appliquer la grille des métiers de l’emploi à domicile

Partager :

Les partenaires de Particulier Emploi