Saisir votre code postal

Pour accéder à toutes les informations de la région de votre choix, nous vous invitons à renseigner le code postal dans le champ ci-après :

Vous pouvez à tout moment modifier manuellement votre région

Agrandir le texte Diminuer le texte Imprimere
Partager :

10ème journée baby-sitting à Besançon !

C’est parti pour la 10ème édition des rencontres parents employeurs – baby-sitters! A cette occasion, Particulier Emploi sera présent pour apporter son expertise sur l’emploi à domicile.

La FEPEM, Particulier Emploi et le CRIJ organisent, avec le soutien de la ville de Besançon, la 10ème rencontre baby-sitting :

Samedi 7 septembre 2019  de 10h à 13h à Besançon
au Centre Régional d’Information Jeunesse (CRIJ), 27 rue de la République

C’est une journée axée sur la mise en relation entre les parents en recherche de solution de garde et les futurs salariés candidats au baby-sitting.

Parents et baby-sitters pourront ainsi se rencontrer et échanger de façon conviviale autour d’un « petit déjeuner ».

Une animatrice Particulier Emploi de Besançon sera présente pour informer le public sur la relation d’emploi déclaré, fournir des informations pratiques sur le contrat de travail, la déclaration à l’embauche (Paje), la rémunération, les aides financières, les avantages fiscaux etc…

Rendez-vous dès maintenant sur www.babysitting-bfc.fr

  • Inscription préalable pour les jeunes candidats
  • Entrée libre pour les parents mais inscription souhaitable depuis ce site internet également : l’occasion d’effectuer une première sélection des profils des candidats.
  • Informations pratiques à retrouver : les candidatures en ligne, le mode d’emploi pour employer/travailler à domicile, les aides financières etc…

Contact et informations :
Parents : 03 59 61 04 95 ou bfc@particulieremploi.fr
Baby-sitters : 03 81 21 16 16

Dans le Doubs, on compte 23 357 particuliers employeurs qui emploient 9 741 salariés. Dans le domaine de la petite enfance cela représente 12 895 particuliers employeurs et 4 785 salariés. (Ircem Acoss 1er trimestre 2018)

Partager :

Les partenaires de Particulier Emploi