Agrandir le texte Diminuer le texte Imprimere
Partager :

Rejoignez le Conseil des Prud’hommes de votre région !

Rejoignez le Conseil des prud'hommes

La loi de modernisation de la justice du 21e siècle, adoptée en octobre 2016, prévoit que les futurs conseillers prud’homaux qui siégeront de 2018 à 2022 seront désignés par les organisations syndicales et professionnelles en 2017.

En tant que particulier employeur, la désignation des futurs conseillers prud’homaux vous concerne !

Vous êtes particulier employeur, vous disposez de temps libre et vous êtes intéressé pour représenter au sein d’un des 210 conseils des prud’hommes (CPH) français l’activité de l’emploi à domicile porté par les branches des salariés et des assistants maternels du particulier employeur.

Pour une  justice plus représentative et de proximité, rejoignez le Conseil des Prud‘hommes de votre région et représentez les droits des employeurs à domicile.

En tant que conseiller prud’hommes,

  • Vous intervenez comme un magistrat au sein du CPH de votre région afin d’entendre, concilier et de régler les litiges individuels entre un employeur et son salarié au sein de la section « Activités Diverses ».
  • Votre expérience de particulier employeur vous permet de bien connaître les Conventions collectives applicables aux emplois à domicile.
  • Vous êtes indépendant, impartial et engagé pour représenter et défendre un secteur économique et social qui couvre 3,6 millions d’employeurs et 1,6 million de salariés.

Cliquez ici pour rejoindre le Conseil des Prud’hommes de votre région.

 

Partager :

Les partenaires de Particulier Emploi