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IRCEM PPREVOYANCE : nouveauté pour les arrêts de travail, le service Presti’J

avis d'arrt de travail

A partir de septembre 2017, IRCEM Prévoyance simplifie vos démarches en cas d’arrêt de travail.

Dès la déclaration d’un arrêt maladie ou accident du travail auprès de la Sécurité Sociale, l’IRCEM Prévoyance sera automatiquement informée pour étudier les droits d’indemnisation complémentaire. Plus besoin de remplir un bordereau de demande pour ce type d’arrêt.

La généralisation de ce service interviendra progressivement à partir de septembre 2017.

Cela va concerner les salariés rémunérés par les dispositifs CESU et PAJE. Les salariés en service mandataire (déclaration de type DNS) ne sont pas encore concernés.

Pour bénéficier au mieux de ce service, l’activation de l’espace personnel, la mise à jour des coordonnées de contact et des coordonnées bancaires sont recommandées sur www.ircem.com.

Plus d’informations sur www.ircem.com ou tel : 0980 980 990 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.

Lire aussi > Service Prest’ij, vos démarches simplifiées

 

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